Aucune image   Star Trek Online Standard Edition
Version boîte
Téléchargement

Fiche détaillée

Interface spatiale



Vue d'ensemble



Niveaux de puissance


L'interface utilisateur des niveaux de puissance montre comment la puissance est distribuée à chaque groupe de systèmes principaux sur votre vaisseau. Distribuer une petite quantité de puissance à un système réduit son efficacité, mais augmenter la puissance distribuée à un système augmentera son efficacité.



Armes



Ajouter de la puissance aux armes énergétiques augmente les dommages qu'elles causent.

Moteurs



Ajouter de la puissance aux moteurs augmente votre vitesse maximale. Si vous vous déplacez plus vite vous serez plus difficile à toucher.

Boucliers



Ajouter de la puissance aux boucliers augmente leur puissance globale et la vitesse à laquelle ils se régénèrent, lors des combats et en dehors de ces derniers.


Auxiliaire



Ajouter de la puissance aux auxiliaires augmente votre rayon de virage, la vitesse de récupération de l'équipage et la durée des pouvoir de l'équipage scientifique de passerelle.

Astuce : Parfois il faut juste une amplification du système d'alimentation. L'utilisation d'une batterie de système vous donnera une poussée de puissance instantanée du système auquel elle est destinée. Si vos boucliers sont en train d'être martelés, ou si vous avez besoin d'une poussée de puissance rapide pour vos phaseurs, cela vous sera très utile.

Il existe trois niveaux de complexité pour l'interface utilisateur de gestion d'alimentation. Vous pouvez choisir la partie de la fenêtre qui sera visible en cliquant sur l'onglet qui se trouve dans le coin supérieur droit.
  • La première vue vous permet de choisir entre les préréglages et montre comment la puissance active va à chaque système.
  • La deuxième vue montre un graphique à barres au lieu de chiffres, mais n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité.
  • La troisième vue vous permettra de modifier les niveaux de puissance à la volée, et de changer les paramètres pour chacun des quatre préréglages.

Astuce : Il faut un certain temps pour transférer la puissance d'un système à l'autre. Donc, assurez-vous de vous donner le temps aux niveaux de puissance pour changer, surtout lorsque vous sortez de l'impulsion complète avant d'engager le combat.

Interface utilisateur du bouclier


L'interface utilisateur des boucliers vous permet de gérer chacun des quatre quadrants de votre bouclier. Vous pouvez transférer la puissance entre les sections du bouclier en utilisant les touches de direction, et vous pouvez équilibrer toute la force restante du bouclier entre les quatre quadrants, en cliquant sur le bouton Balancer les boucliers.




Coque



Votre indicateur de coque est contenu dans fenêtre utilisateur de bouclier. La silhouette du vaisseau a un compteur qui diminuera pour indiquer les dommages infligés à la coque, ainsi qu'un pourcentage direct des fonctionnalités de la coque qui vous restent. Si vous n'avez plus de coque de votre vaisseau explosera.

Équipage



Le compteur de l'équipage est proche du bas de votre interface utilisateur de bouclier. L'équipage a trois états: actif, blessé et mort. Les membres actifs de l'équipage sont en train de travailler activement sur votre vaisseau (barre bleue claire), les membres d'équipage blessés ne peuvent pas vous aider, mais reviendront à l'action bientôt (barre bleue foncée), et les membres d'équipage morts ont disparu à jamais et doivent être remplacé (barre d'espace noir). Votre équipage répare votre coque, vos sous-systèmes et vos boucliers, et donc plus vous perdez plus la réparation prendra du temps.

Accélérateur


L'accélérateur a un curseur qui peut être utilisé pour augmenter ou diminuer votre vitesse. Vous pouvez également vous déplacer en marche arrière et en impulsion complète. Quand vous utilisez l'impulsion complète, votre vitesse augmente de 60 pour cent, mais vous ne serez pas en mesure d'engager le combat.

Astuce : Lorsque vous utilisez l'impulsion complète, vous dirigez toute la puissance disponible vers les moteurs. Si vous vous approchez d'ennemis, désactivez l'impulsion complète avant d'arriver à portée des armes pour donner du temps à la puissance pour qu'elle soit transférée vers vos boucliers et systèmes d'armes.




Barre d'armes



C'est là que se trouvent les emplacements de vos armes, avec les armes face à l'avant en haut et les armes face à l'arrière en bas. Il y a aussi des boutons qui vous permettent de tirer tous les rayons et de tirer toutes les torpilles qui peuvent toucher la cible sélectionnée. Vous pouvez aussi faire feu avec toutes les armes à rayon en appuyant sur ESPACE et toutes les torpilles et les mines en appuyant sur Ctrl+ESPACE.

Astuce : Chacun des types d'armes a des points forts et des points faibles qui lui sont associés.


  • Les rayons brûlent les boucliers très bien, mais infligent moins de dégâts à la coque.
  • Les Cannons brûlent les boucliers presque aussi bien que les rayons, mais infligent plus de dégâts à la coque.
  • Les torpilles infligent peu de dégâts aux boucliers qui sont forts, mais infligent beaucoup de dommages à la coque.
  • Les tourelles peuvent bien brûler les boucliers, mais n'infligent pas beaucoup de dégâts à la coque.

Angles de tir


Toutes les armes du vaisseau ont tous un arc de tir basé sur le type d'arme qu'ils représentent, et ont une portée efficace basée sur l'endroit où ils sont placés.
  • Les armes à rayons ont arc de tir qui est large.
  • Les canons ont un arc de tir beaucoup plus étroit que les rayons.
  • Les torpilles ont un arc de tir de 90 degrés.
  • Les tourelles peuvent faire feu à 360 degrés.

Astuce : Votre rayon phaseur avant peut frapper n'importe quoi sur un arc de 270 degrés en face du navire, et les rayons des phaseurs arrière peuvent frapper n'importe où sur un arc de 270 degrés à l'arrière de votre vaisseau. Si vous parvenez à faire face à votre ennemi sur le côté, vous pourrez alors utiliser les deux phaseurs et infliger des dommages conséquents.

Barre de l'équipage de passerelle


Cette barre montre tous les pouvoirs que vos officiers de passerelle vous garantissent, ainsi que les visages de ces officiers. Ils sont organisés par type d'officier: Tactique (rouge), Ingénierie (jaune) et scientifique (bleu).

Fenêtre de cible


La fenêtre cible dans l'espace fonctionne de la même manière que sur le sol.






Mouvement


Les contrôles dans le secteur spatial et dans le système sont similaires aux contrôles terrestres :

W Incliner le nez du vaisseau vers le bas
S Incliner le nez du vaisseau vers le haut
A Tourner le vaisseau à gauche
D Tourner le vaisseau à droite
Q Aller plein gaz
E Baisser les gaz

Secteur spatial


Le secteur spatial est un affichage astrométrique utilisé alors que vous effectuez une distorsion entre des points d'intérêt dans la galaxie. Lorsque vous vous approchez d'un système ou d'une base stellaire, vous pourriez être invité à entrer dans un système si vous avez une mission à remplir dans ce système stellaire, ou si vos services sont requis dans ce système.

Dans le secteur spatial, vous pouvez définir des chemins de pilote automatique pour les systèmes qui vous intéressent. Pour ce faire, appuyez sur "M" pour faire apparaître votre carte du système. Ensuite, cliquez sur "liste du système". Trouver le système ou le point qui vous intéresse et vers lequel vous souhaitez voyager, et double cliquez sur son nom. Votre vaisseau s'orientera vers votre destination et vous invitera à y entrer une fois que vous serez arrivé.

Cet article a été vu 85735 fois

™ & © 2010 CBS Studios Inc. All rights reserved. STAR TREK and related marks are trademarks of CBS Studios Inc.
™ & © 2010 Cryptic Studios, Inc. All rights reserved
Atari and the Atari logo are trademarks owned by Atari Interactive, Inc. All rights reserved.
Copyright © 2010 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB