Aucune image   Star Trek Online Deluxe Edition
Version boîte
Téléchargement

Fiche détaillée

La classe Raptor



Les Raptors sont des vaisseaux appartenant à l' Empire Klingon . Ils englobent les niveaux 2-5, et sont disponibles à pour les joueurs dont les personnages Klingons ayant atteint le rang de Capitaine de corvette. Ils accueillent environ deux fois l'équipage d'un navire de classe Bird of Prey, et sont basés uniquement sur la puissance de feu. Ils ont une bonne manœuvrabilité et sont comparables aux Escorteurs de la Fédération .

Les Raptors utilisent une configuration triangulaire typique à la flotte Klingon, avec une passerelle avant, un pont étroit , et des nacelles de distorsion de chaque côté à l'arrière. Le corps principal du Raptor suit l'axe du navire depuis la passerelle jusqu'à l'arrière en s'élargissant. Les ailes partent du couloir central (le cou) vers l'arrière et supportent l'ensemble des nacelles

Somraw
Rang
Coût
15.000
Equipage
100
Coque
16.500
Emp. Appareil
2
Armement
Vitesse/Tour
16°/sec
Mod. impulsion
0.20
Avant: 3
Arrière: 1
Officiers de Pont
Amélioration de console
2 - 1 - 1 -


Le Raptor Somraw est le premier niveau de vaisseau de la classe Raptor que les joueurs de l'Empire Klingon peuvent prendre. Il offre une trés bonne maniabilité bien qu'inférieure à celle des Birds of Prey . En comparaison avec ces vaisseaux qui sont les seuls navires de niveau capitaine de corvette disponibles pour les joueurs, il possède une meilleure résistance et une station extra tactique apportant un avantage non négligeable même à des niveaux inférieurs. Il offre toutefois un bouclier plus bas, une maniabilité inférieure et ne peut pas passer en furtif lors du combat


Cliquer pour agrandir


Qorgh
Rang
Coût
40.000
Equipage
125
Coque
22.000
Emp. Appareil
2
Armement
Vitesse/Tour
16°/sec
Mod. impulsion
0.20
Avant: 3
Arrière: 2
Officiers de Pont
Amélioration de console
3 - 1 - 1 -


La classe Qorgh est un navire de troisième niveau dans la famille des Raptors Klingons. Il offre aux joueurs un excellent choix d'upgrade du Raptor Original. Il est plus grand que son prédécesseur, mais suit toujours les mêmes principes de conception. Malheureusement, il n'intègre pas d'armes avant d'appoint un peu comme le Bird of Prey de même niveau. Pour posséder un armement plus fourni à l'avant, les joueurs devraient se pencher sur un croiseur.


Cliquer pour agrandir


SuQob, Qorgh Amélioré
Rang
Coût
1000
Equipage
125
Coque
22.000
Emp. Appareil
2
Armement
Vitesse/Tour
16°/sec
Mod. impulsion
0.20
Avant: 3
Arrière: 2
Officiers de Pont
Amélioration de console
3 - 2 - 1 -


Le SuQob suit la configuration testée et approuvée de tous les navires de la classe Raptor avec toutefois une forme légèrement différente de cou de bec et d'ailes.


Cliquer pour agrandir


Pach
Rang
Coût
80.000
Equipage
150
Coque
27.500
Emp. Appareil
2
Armement
Vitesse/Tour
15°/sec
Mod. impulsion
0.20
Avant: 4
Arrière: 2
Officiers de Pont
Amélioration de console
3 - 2 - 2 -


Le Raptor Pach est un navire pour grade de rang capitaine à la disposition des joueurs de l'Empire Klingon. Il est très semblable dans sa conception malgré quelques différences mineures avec les navires de classe Qorgh. La principale différence concerne le couloir central (le cou) de liaison entre la coque principale et pont, qui, au lieu d'être constitué d'un seul morceau comme habituellement, est composé de 4 sections distinctes. Il est le premier des navires de la famille Raptor à recevoir quatre emplacements d'armes frontales et une station tactique de grade commandant.


Cliquer pour agrandir


Pujyaq (Pach Amélioré)
Rang
Coût
1500
Equipage
150
Coque
27.500
Emp. Appareil
2
Armement
Vitesse/Tour
15°/sec
Mod. impulsion
0.20
Avant: 4
Arrière: 2
Officiers de Pont
Amélioration de console
3 - 3 - 2 -


Quand les Klingons découvrent une technologie qui fonctionne, ils l'exploitent jusqu'au bout en créant de multiples variations de leur réussite. Le Puyjaq est donc une variation du Raptor Patch capable de soutenir une manœuvre ou de ralentir de multiples opposants. Le Puyjaq est équipé d'un Générateur Graviton permettant de ralentir de façon significative la vitesse et le turn/rate des ennemis présents dans son champ d'action.


Cliquer pour agrandir


Qin, Birok
Rang
Coût
120.000
Equipage
200
Coque
33.300
Emp. Appareil
2
Armement
Vitesse/Tour
15°/sec
Mod. impulsion
0.20
Avant: 4
Arrière: 3
Officiers de Pont
Amélioration de console
4 - 3 - 2 -


Le Raptor Qin est le plus puissant des Raptors disponibles pour les joueurs de l'Empire Klingon et n'est accessible qu'aux joueurs de grade général. Son design n'est pas aussi fluide par rapport aux autres types de navires de la classe. Il perd ses nacelles rouges, a de plus petites ailes (en rapport avec la taille du navire) et la section de couloir est beaucoup plus petite en raison d'une coque élargie sur la partie avant. Sa structure globale n'est pas sans rappeler vaguement les premiers navires Andorians de la classe Kumari en raison d'une conception commune de la structure des ailes et d'un module de commandement avancé. Il est malgré tout très marqué Klingon dans sa conception générale.


Cliquer pour agrandir



Le Birok de la classe Raptor est une variante du navire Qin et est accessible aux joueurs de grade général.


Cliquer pour agrandir


Ces 2 navires existent en version Miroir avec les statistiques suivantes et un bonus de +15 à la puissance des armes :

Qin Miroir, Birok Miroir
Rang
Coût
Lock Box
Equipage
200
Coque
33.300
Emp. Appareil
2
Armement
Vitesse/Tour
15°/sec
Mod. impulsion
0.20
Avant: 4
Arrière: 3
Officiers de Pont
Amélioration de console
4 - 3 - 2 -



Cliquer pour agrandir


Cet article a été vu 3390 fois

™ & © 2010 CBS Studios Inc. All rights reserved. STAR TREK and related marks are trademarks of CBS Studios Inc.
™ & © 2010 Cryptic Studios, Inc. All rights reserved
Atari and the Atari logo are trademarks owned by Atari Interactive, Inc. All rights reserved.
Copyright © 2010 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB