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Fiche détaillée

Les Destructeurs Klingons



Destructeur Vandal
Rang
Coût
1000
Equipage
100
Coque
21.500
Emp. Appareil
2
Armement
Vitesse/Tour
17°/sec
Mod. impulsion
0.20
Avant: 3
Arrière: 2
Officiers de Pont
Amélioration de console
3 - 1 - 2 -


Les conceptions Nausicannes se concentrent sur la force et la puissance de feu. Le Destructeur Vandal Nausicaan ne fait pas exception à la règle, bien qu'étant un petit navire il est bien puissant puisqu'il est équipé d'une Console de Sangsue Plasmonic. Cette console unique améliore toutes vos armes énergétiques pour qu'elles drainent la puissance d'une cible ennemie à votre avantage.


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Fléau
Rang
Coût
1500
Equipage
200
Coque
26.250
Emp. Appareil
2
Armement
Vitesse/Tour
16°/sec
Mod. impulsion
0.20
Avant: 4
Arrière: 2
Officiers de Pont
Amélioration de console
3 - 2 - 3 -


Le Fléau Nausicaan est aussi impitoyable qu'il est élégant. Le Fléau est équipé d'une Console de Radiation Theta. Cette console unique permet au navire de décharger un grand nuage de Radiation Theta dans sa trainée, nuage qui ralentira les navires ennemis tout en drainant leur bouclier et en asphyxiant l'équipage mortellement.


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Destructeur de Sièges Gurumba
Rang
Coût
2500
Equipage
300
Coque
31.500
Emp. Appareil
2
Armement
Vitesse/Tour
15°/sec
Mod. impulsion
0.20
Avant: 4
Arrière: 3
Officiers de Pont
Amélioration de console
4 - 3 - 2 -


Un vaisseau Nausicaan fait pour la Force de défense Klingon, le Guramba incarne les idéaux de force et de puissance des Nausicaans. Le Destroyer de siège Guramba offre sept emplacements d'armes (4 à l'avant et 3 à l'arrière), des places pour cinq officiers de passerelle (Lieutenant-Commander tactique, Commander tactique, Enseigne technique, Lieutenant technique et Lieutenant scientifique) et des places pour huit modifications de console (4 tactiques, 2 techniques et 2 scientifiques). Il transporte un équipage de 300 personnes et est équipé d'un Mode siège qui met le vaisseau en configuration de combat. Le Mode siège redistribue l'énergie des moteurs pour renforcer les attaques et les rendre plus puissantes. De plus, en Mode siège les armes énergétiques absorbent l'énergie des vaisseaux ennemis pour alimenter ensuite le javelot énergétique qui représente l'arme la plus puissante du Guramba. Après chaque lancement du javelot, le vaisseau reprend sa configuration normale.


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