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Fiche détaillée

Croiseurs toutes factions



Marauder Ferengi D'Kora
Rang
Coût
Lock Box Ferengi
Equipage
450
Coque
39.000
Emp. Appareil
4
Armement
Vitesse/Tour
8°/sec
Mod. impulsion
0.15
Avant: 4
Arrière: 4
Officiers de Pont
Amélioration de console
3 - 4 - 3 -


Le D'Kora de type Maraudeur est le plus grand et le plus puissant type de spationef de l'Alliance Ferengie. C'est un navire technologiquement avancé et utilisé par l'Alliance au cours du 24e siècle dans la Galaxie.
Ce type de navire a été désigné selon différentes classifications comme navire de guerre ou vaisseau de transport par la Fédération mais aussi comme un navire d'attaque par les Ferengis eux-mêmes.
Le Class D'Kora de type Maraudeur est équipé d'une variété d'armes à énergie dirigée comme des phasers, des disrupteurs à plasma et d'un générateur d'impulsion électromagnétique.


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Croiseur Cardassian Galor
Rang
Coût
Lock Box Cardassian
Equipage
700
Coque
37.500
Emp. Appareil
4
Armement
Vitesse/Tour
10°/sec
Mod. impulsion
0.17
Avant: 4
Arrière: 4
Officiers de Pont
Amélioration de console
3 - 4 - 3 -


Le vaisseau cuirassé de Class Galor est le plus puissant astronef de la flotte de l'Union Cardassienne et sont déployés principalement dans le cadre de patrouilles militaires. Leur forme est parfois comparée à celle d'un poisson et sont constitués d'un ensemble de composantes vaguement triangulaires. La coque principale s'étend sur trois niveaux distincts, un module passerelle séparé se dresse à la proue. Les lames antérieures, correspondant aux nacelles de Starfleet et contiennent les bobines de propulsion à distorsion. Au sommet de ces lames, une structure de moindre importance reçoit la passerelle de commandement.


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Cuirassé adapté du Tal Shiar
Rang
Coût
800
Equipage
1 500
Emp. Appareil
4
Coque
42 000
Bouclier
6 793
Armement
Vitesse/Tour
7°/sec
Mod. impulsion
0.15
Avant:
4
Arrière:
4
Stations d'Officiers de passerelle
Amélioration de console
3 - 4 - 3 -


La classe de vaisseaux Khnial est une série de puissants cuirassés Tal Shiar basés sur le concept des D’deridex et mis au goût du jour avec de la technologie borg adaptée. En améliorant le D’deridex, le Tal Shiar a conçu ce vaisseau afin d’entraver et désactiver les vaisseaux ennemis, voire même pour les faire se retourner les uns contre les autres. Grâce à sa technologie avancée, le Khnial a accès à l’Analyse de capteurs qui augmente périodiquement les dégâts infligés par votre vaisseau sur une cible unique tant que vous la gardez en acquisition.

Ce vaisseau est livré avec un Système de dispersion de nanites d’endoctrination universel. Ce système utilise une technologie borg adaptée afin de déployer des nanites qui infiltrent le système d’armement du vaisseau ennemi. Une fois que les nanites ont pris le contrôle de la cible, ils dérèglent le fonctionnement de leurs systèmes d’armes afin qu’ils attaquent les vaisseaux proches de façon aléatoire. Le vaisseau ennemi sera dans l’incapacité de désactiver ses propres armes pendant ce laps de temps.

De plus, ce vaisseau est également livré avec un Réacteur de distorsionborg adapté du Tal Shiar. Il a été conçu à partir de technologie borg modifiée, et accorde au vaisseau une puissante régénération de coque, tout en améliorant les systèmes de puissance auxiliaires du vaisseau. Mettant à profit une version modifiée de la technologie de transdistorsion borg, ce Réacteur de distorsion augmente également votre vitesse de distorsion maximale dans l’espace secteur.

Bien qu’il soit équipé d’un Dispositif d’occultation, l’utilisation de la technologie borg interfère dans son bon fonctionnement ce qui résulte en un camouflage de moins bonne qualité que celui d’autres vaisseaux.


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Vaisseau de combat Elachi Monbosh
Rang
Coût
800
Equipage
2 000
Emp. Appareil
4
Coque
39 000
Bouclier
6 270
Armement
Vitesse/Tour
10°/sec
Mod. impulsion
0.25
Avant:
4
Arrière:
4
Stations d'Officiers de passerelle
Amélioration de console
4 - 4 - 2 -


La silhouette distinctive du Vaisseau de combat elachi Monbosh est devenu un symbole de terreur pour tous les vaisseaux qui ont déjà été confrontés aux flottes elachi. Le design vertical et menaçant de ce vaisseau de combat semble être conçu pour inspirer une crainte sans nom à leurs ennemis, avant même qu'un seul coup de feu n'ait été tiré.

Le Vaisseau de combat Monbosh est équipé d'une Console universelle - Emetteur-récepteur subspatial. L'activation de cette console déclenchera le lancement de deux petits vaisseaux de soutien depuis votre vaisseau. Ces vaisseaux sont automatisés et contrôlés par des ordinateurs de bord spécialisés munis de sous-programmes de contrôle et de soutien


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Voth Bastion
Rang
Coût
Lock Box
Equipage
1 500
Emp. Appareil
4
Coque
44 000
Bouclier
6 270
Armement
Vitesse/Tour
6°/sec
Mod. impulsion
0.15
Avant:
4
Arrière:
4
Stations d'Officiers de passerelle
Amélioration de console
3 - 4 - 3 -


Le Croiseur-transporteur voth Bastion est l’un des vaisseaux standard des troupes de la force expéditionnaire voth. Ils sont équipés pour faire face à toutes les situations auxquelles ils seraient confrontés, et sont livrés avec une aire de hangar entièrement opérationnelle qui peut abriter des chasseurs ou des vaisseaux de soutien afin de les aider en combat.
Ce vaisseau est livré équipé d’une console à Amplificateur réactif de boucliers qui peut accorder une immunité temporaire à toutes les sources de dégâts entrants. Lorsque la capacité de cette console est activée, tous les tirs d’armes de type énergétique seront renvoyés vers l’attaquant à l’origine du tir, ce qui endommagera son propre vaisseau. Ce bouclier est relativement fragile cependant, et peut être désactivé avant la fin de son temps d’activation si le vaisseau subit une grande quantité de dommages en peu de temps. Cette console peut être équipée sur n’importe quel vaisseau voth.

Le Croiseur-transporteur voth Bastion est livré avec une aire de hangar équipée de Chasseurs lourds voths par défaut. Les Chasseurs lourds voths sont armés de Rayons à antiprotons, de Torpilles transphasiques à chronitons, et des compétences Energie de secours aux boucliers I et Énergie de secours aux armes I.
Équiper à la fois le Générateur de champ d’acétone (vous trouverez plus de détails sur cette console ci-dessous) et l’Amplificateur réactif de boucliers permet au vaisseau d’utiliser l’Occultation voth, et accorde également un léger bonus passif au taux de Résistance aux dégâts.


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Cuirassé lourd Hirogène Apex
Rang
Coût
800
Equipage
1 200
Emp. Appareil
3
Coque
43 500
Bouclier
6 531
Armement
Vitesse/Tour
6°/sec
Mod. impulsion
0.16
Avant:
4
Arrière:
4
Stations d'Officiers de passerelle
Amélioration de console
3 - 5 - 2 -


Le Cuirassé lourd hirogène Apex est un vaisseau vraiment redoutable, conçu et équipé pour chasser même la plus mortelle des proies. L'Apex n'a pas la manœuvrabilité de son congénère Hunter, mais compense cette faiblesse grâce à une résistance de coque et une puissance des boucliers impressionnantes.

Ce vaisseau est livré équipé d'une console universelle à Essaim de doubles photoniques. Cette capacité brouillera les capteurs ennemis en créant une série de doubles photoniques qui génèrent de l'énergie et des signatures de coque "fantômes", presque identiques à celles du vaisseau qui les lance. En multipliant ces leurres, les Hirogènes parviennent à frustrer leurs ennemis et à leur faire baisser leur garde pour ainsi gagner l'avantage tactique dans n'importe quel conflit.

Tous les vaisseaux hirogènes possèdent un Masquage de capteurs à longue portée. Cette capacité passive augmente légèrement leur furtivité, ce qui rend les vaisseaux hirogènes indétectables à longue portée.
Équiper simultanément le Champ d'amortisseur d'inertie amélioré et l'Essaim de doubles photoniques doublera le bonus à la défense et aux dégâts accordé en activant le Champ d'amortisseur d'inertie amélioré.


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