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Journal des dev's #23, Saison 7

Ecrit par Coxie, le 30-11-2012

La 23eme entrée du journal des développeurs portant sur la Saison 7 est consacrée aujourd'hui aux mises à jour de The Foundry.
De nouvelles fonctionnalités vont apparaitre et vous pouvez déjà en avoir un aperçu dans l'article ci-dessous proposé par Zeronius Rex sur le site officiel

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Mises à jour de The Foundry Saison 7

Re-bonjour de la part de Maria, alias ZeroniusRex, producteur de The Foundry pour STO. La Saison 7 apporte son lot de mises à jour pour The Foundry. La plus flagrante pour les joueurs est la fonctionnalité Spotlight de The Foundry. Celle-ci nous permet d’intégrer le Spotlight directement dans le Journal de mission, et vous permet de bénéficier de récompenses journalières pour avoir complété cette mission. En plus de cela, nous avons quelques nouvelles fonctionnalités sympathiques pour les auteurs de missions.

Brandon (alias BranFlakes) et moi avons passé beaucoup de temps à travailler ensemble sur la nouvelle fonctionnalité The Foundry Spotlight. Nous sommes tous deux fiers de pouvoir désormais mettre en avant une mission hebdomadaire grâce à l’ancien système de bulletin mais ce dernier est beaucoup plus attrayant avec la Saison 7. Désormais, les auteurs de The Foundry ont un bouton directement dans l’éditeur de The Foundry qui leur permet de soumettre une mission en tant que mission Spotlight potentielle. Une fois qu’une mission aura été choisie pour figurer en tant que mission Spotlight de The Foundry, elle sera ajoutée au Journal et comportera des récompenses que les joueurs pourront gagner, une fois par jour, en complétant cette dernière.

En plus de tout cela, nous avons ajouté quelques nouvelles fonctionnalités plébiscitées par les auteurs. Je pense que celle qui a généré le plus d’engouement est la possibilité de masquer les PNJs. (Il n’est désormais plus nécessaire de créer diverses raisons pour faire apparaître des caisses et les masquer, aussi malignes et créatives que ces raisons puissent être.) De plus, nous avons ajouté un nouveau “comportement” pour les PNJs : la patrouille ! Désormais les auteurs peuvent définir des repères et voir leur PNJs patrouiller selon un certain itinéraire. Comme pour les autres comportements, les effets n’en sont visibles avec fiabilité qu’après publication du projet.

Une de mes fonctionnalités favorites, personnellement, est le nouveau groupe de PNJs que j’ai ajouté en type d’ennemi : Mugato. Honnêtement, c’est mon favori car j’ai appris comment l’ajouter par moi-même. (Je suis un grand désormais ! Malgré les grincements de dent de l’équipe contenu lorsqu’elle a pu constater mes méthodes peu orthodoxes.) De plus, nous avons ajouté les vaisseaux temporels aux costumes de création. Désormais, vous pouvez avoir des vaisseaux Aeon, Rozhenko, Krenn, Mobius et Wells dans vos propres projets. Finalement, nous avons ajouté Nouveau Romulus en carte Cryptic ; ceci signifie que les auteurs peuvent y commencer leurs missions et utiliser les contacts et objets qui s’y trouvent.

Voici, en substance, les dernières mises à jour de The Foundry. Brandon et moi sommes impatients de voir quelles nouvelles aventures nos auteurs vont nous concocter dans la Saison 7 et ultérieurement !

ZeroniusRex
Producteur assistant
Star Trek Online

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