Aucune image   Star Trek Online Deluxe Edition
Version boîte
Téléchargement

Fiche détaillée

Journal des dev’s #31, Saison 7

Ecrit par Coxie, le 24-01-2013

Les formidables vaisseaux du Dominion offrent une puissance de feu de base énorme ainsi que des consoles uniques conçues pour améliorer la coordination entre alliés. Les joueurs de la Fédération et de l’Empire Klingon qui ont acquis ces vaisseaux peuvent utiliser ces consoles sur n’importe quel vaisseau Jem’Hadar, y compris le Vaisseau d’attaque Jem’Hadar.

Image

Transporteur escorteur lourd Jem’Hadar



Vaisseau de guerre Jem’Hadar développé dans le quadrant Gamma après la fin de la Guerre du Dominion, le Transporteur escorteur lourd Jem’Hadar est un vaisseau conçu pour être complémentaire des tactiques des guerriers Jem’Hadars. Souvent accompagné d’un escadron de Chasseurs Jem’Hadars, le Transporteur escorteur lourd Jem’Hadar peut à lui seul faire pencher l’issue d’une bataille en faveur du Dominion.

Dans sa version standard, le Transporteur escorteur lourd Jem’Hadar est équipé d’une console Protocole de coordination du Dominion. Cette console universelle permet d’utiliser la “Manœuvre de flotte Gamma”, un modèle d’attaque puissant qui augmente les dégâts, la vitesse de vol et la manœuvrabilité de tous les vaisseaux alliés à proximité et accorde également une immunité temporaire à une variété d’altérations de perception et de manœuvrabilité.

Utilisée conjointement avec l’interface de commande du Dominion, la “Manœuvre de flotte Gamma” offrira également un bonus à la défense et la précision des alliés. Vous pouvez obtenir l’interface de commande du Dominion si vous disposez d’un Transporteur dreadnought Jem’Hadar.
Le Transporteur escorteur lourd Jem’Hadar standard est livré avec 1 aire d’amarrage pourvue de Chasseurs Jem’Hadars. Les Chasseurs Jem’Hadars sont armés de canons à pulsation à polaron et peuvent utiliser la Modulation d’énergie dirigée I.
  • Faction : Fédération ou Empire Klingon
  • Rang requis : Contre-amiral ou Général de brigade
  • Disponibilité : Coffre-fort du Dominion
  • Résistance de la coque : 37 500
  • Modificateur de bouclier : 1
  • Équipage : 350
  • Armes :  4 Avant, 3 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 3
  • Aires d’amarrage : 1
  • 1 familier de hangar Chasseur Jem’Hadar
  • Stations d’officiers de passerelle :  1 Commandeur tactique, 1 Lieutenant-commandeur d’ingénierie, 1 Lieutenant d’ingénierie, 1 Enseigne scientifique, 1 Lieutenant universel
  • Modifications de console : 4 tactique, 4 ingénierie, 2 science
  • Vitesse de rotation de base : 12 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,2
  • Peut être équipé de canons
  • Sous-systèmes d’armement +10, Puissance du bouclier +5, Puissance auxiliaire +5
  • Console – universelle – Protocole de coordination du Dominion
                                  

Image

Transporteur dreadnought Jem’Hadar


Concepts de vaisseaux introduits durant la Guerre du Dominion, les imposants Transporteurs dreadnoughts Jem’Hadars faisaient partie des vaisseaux les plus puissants jamais créés par le Dominion. Faisant plus de deux fois la taille d’un vaisseau de classe Galaxy de la Fédération, le Transporteur dreadnought Jem’Hadar a été rencontré pour la première fois dans le quadrant Alpha par l’équipage de l’U.S.S. Valiant en 2374. Plus tard, les Transporteurs dreadnoughts furent utilisés pour détruire des avant-postes et apportèrent leur soutien durant la Bataille de Cardassia.
Le Transporteur dreadnought Jem’Hadar est équipé en version standard d’une console universelle d’interface de commande du Dominion. L’interface de commande du Dominion peut analyser la faiblesse d’une cible et diffuser l’information à tous les alliés proches. Les ennemis dont les faiblesses ont été identifiées verront leur résistance aux dégâts et leur défense diminuées et un sous-système marqué comme étant “vulnérable”. Si vous faites suffisamment de dommages à un système vulnérable, celui-ci sera mis hors service pour plusieurs secondes.
Le Transporteur dreadnought Jem’Hadar est livré avec 2 aires d’amarrage pourvues de Chasseurs Jem’Hadars. Les Chasseurs Jem’Hadars sont armés de canons à pulsation à polaron et peuvent utiliser la Modulation d’énergie dirigée I. Les possesseurs d’un Vaisseau d’attaque Jem’Hadar (le vaisseau doit avoir été préalablement déballé) peuvent également acheter des objets de hangar pour le Vaisseau d’attaque Jem’Hadar au magasin de Dilithium. Ces objets sont utilisables uniquement par le  Transporteur dreadnought Jem’Hadar.
  • Faction : Fédération ou Empire Klingon
  • Rang requis : Contre-amiral ou Général de brigade
  • Disponibilité : Consortium du cristal Lobi
  • Résistance de la coque : 45 000
  • Modificateur de bouclier : 1,15
  • Équipage : 3 500
  • Armes :  4 Avant, 3 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 3
  • Aires d’amarrage : 2
  • 2 familiers de hangar Chasseurs Jem’Hadars
  • Stations d’officiers de passerelle :  1 Commandeur tactique, 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant-commandeur d’ingénierie, 1 Enseigne scientifique, 1 Lieutenant universel
  • Modifications de console : 4 tactique, 4 ingénierie, 2 science
  • Vitesse de rotation de base : 6 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,17
  • Peut être équipé de canons
  • Sous-systèmes d’armement +10, Puissance auxiliaire +10
  • Ciblage des sous-systèmes
  • Console – universelle – Interface de commande du Dominion
Une sombre réflexion
Le Consortium du cristal Lobi a continué à recycler les vaisseaux de l’Univers miroir abandonnés et à les vendre au plus offrant. Trois nouveaux vaisseaux de l’Univers miroir sont désormais disponibles à un juste prix.

Image

Escorteur avancé de l’Univers miroir


L’Escorteur avancé de l’Univers miroir ressemble plus ou moins à notre Escorteur patrouilleur de l’Univers prime, mais dispose d’une configuration d’officiers de passerelle et de console davantage orientée science.
La configuration Avancé miroir comprend les versions miroir des classes Dervish, Gryphon et Hermes.
  • Faction : Fédération et Empire Klingon
  • Rang requis : Contre-amiral
  • Disponibilité : Coffre-fort du Dominion
  • Résistance de la coque : 31 000
  • Modificateur de bouclier : 0,9
  • Équipage : 150
  • Armes :  4 Avant, 3 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 2
  • Stations d’officiers de passerelle :  1 Lieutenant-commandeur tactique, 1 Commandeur tactique, 1 Lieutenant d’ingénierie, 1 Enseigne scientifique, 1 Lieutenant scientifique
  • Modifications de console : 4 tactique, 2 ingénierie, 3 science
  • Vitesse de rotation de base : 16 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,2
  • Peut être équipé de canons
  • Puissance des armes +15

Image

Escorteur patrouilleur de l’Univers miroir


L’Escorteur patrouilleur de l’Univers miroir ressemble plus ou moins à notre Escorteur avancé de l’Univers prime mais dispose d’une configuration d’officiers de passerelle et de console plus orientée ingénierie.
La configuration Patrouilleur miroir comprend les versions miroir des classes Cerberus, Phoenix et Prometheus.
  • Faction : Fédération et Empire Klingon
  • Rang requis : Contre-amiral
  • Disponibilité : Coffre-fort du Dominion
  • Résistance de la coque : 31 000
  • Modificateur de bouclier : 0,9
  • Équipage : 200
  • Armes :  4 Avant, 3 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 2
  • Stations d’officiers de passerelle :  1 Lieutenant-commandeur tactique, 1 Commandeur tactique, 1 Lieutenant Ingénierie, 1 Enseigne Ingénierie, 1 Lieutenant scientifique
  • Modifications de console : 4 tactique, 3 ingénierie, 2 science
  • Vitesse de rotation de base : 15 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,2
  • Peut être équipé de canons
  • Puissance des armes +15
Si vous disposez d’un Module d’assaut multi-vectoriel, vous pouvez l’équiper et l’utiliser sur ce vaisseau.

Image

Transporteur Vo’Quv de l’Univers miroir


Le Transporteur Vo’Quv miroir favorise les emplacements d’officiers et de console d’ingénierie de façon plus prononcée que la version de l’Univers prime (non flotte) ne le fait.
  • Faction : Empire Klingon
  • Rang requis : Lieutenant-général
  • Disponibilité : Coffre-fort du Dominion
  • Résistance de la coque : 42 000
  • Modificateur de bouclier : 1
  • Équipage : 4 000
  • Armes :  3 Avant, 3 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 4
  • Aires d’amarrage : 2
  • Stations d’officiers de passerelle :  1 Lieutenant-commandeur tactique, 1 Lieutenant-commandeur d’ingénierie, 1 Lieutenant d’ingénierie, 1 Commandeur scientifique
  • Modifications de console : 2 tactique, 4 ingénierie, 3 science
  • Vitesse de rotation de base : 5 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,15
  • Peut être équipé de canons
  • Puissance auxiliaire +10
REMARQUE : Les statistiques listées ci-dessus pour tous les vaisseaux sont sujettes à changement.

La passerelle unique

Image


Le Transporteur escorteur lourd Jem’Hadar et le Transporteur dreadnought sont équipés de la passerelle unique Jem’Hadar. Lorsque vous visiterez votre passerelle, vous pourrez accéder à votre banque de compte partagé, vous déplacer dans un petit vaisseau, et contacter différents départements pour des missions d’officiers de service.

Plus de détails au sujet du nouveau Coffre-fort du Dominion dans cette entrée #30 du Journal des développeurs Saison 7 et la nouvelle FAQ.

0 commentaire

™ & © 2010 CBS Studios Inc. All rights reserved. STAR TREK and related marks are trademarks of CBS Studios Inc.
™ & © 2010 Cryptic Studios, Inc. All rights reserved
Atari and the Atari logo are trademarks owned by Atari Interactive, Inc. All rights reserved.
Copyright © 2010 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB