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Journal des dev : Legacy of Romulus #22

Ecrit par Coxie, le 21-05-2013

Une 22ème entrée du journal qui nous apporte des précisions sur les nouveaux coffres-forts du Tal Shiar et vaisseaux Lobi. Vaisseaux que vous pouvez découvrir ci-dessous et qui intégreront très prochainement notre base de référencement.

Citation

Technologie adaptée

L’utilisation d’une version adaptée de la technologie borg a permis au Tal Shiar de procéder à une métamorphose drastique d’une partie de sa flotte, lui octroyant une puissance bien supérieure à ce que leurs composants de base n’auraient jamais été capables de fournir. Même si les techniques utilisées dans ces procédés sont extrêmement dangereuses, personne ne peut nier le potentiel que ces vaisseaux ont acquis grâce à cette transformation.

Angepasster Zerstörer des Tal Shiar

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La classe de vaisseaux Llaihr est une série de Destroyers du Tal Shiar d’une puissance redoutable, conçue à partir du design du Dhelan et remaniée grâce à l’adaptation de la technologie Borg. Le Llaihr a volontiers troqué la vitesse et la manœuvrabilité du Dhelan contre une résistance accrue et une technologie avancée. Au contraire de la plupart des vaisseaux tactiques, le Llaihr possède une Analyse de capteurs qui augmente périodiquement les dégâts infligés par votre vaisseau sur une cible unique tant que vous la gardez en acquisition.

Ce vaisseau est livré avec une Console à Torpilles Shrapnel universelle. Cette console ajoute à votre arsenal un stock de nanites réplicateurs spécialement programmés pour fabriquer des torpilles shrapnel en série. Ces missiles meurtriers sont conçus pour se fragmenter en une multitude de projectiles autopropulsés peu de temps avant d’atteindre leur cible, la quantité d’éclats ainsi générée offrant une opportunité accrue de percer les boucliers ennemis. Même si chaque éclat peut paraître insignifiant en soi, les dégâts potentiels infligés par un tel tir de barrage peuvent devenir potentiellement destructeurs.

De plus, ce vaisseau est également livré avec un Réacteur de distorsion borg adapté du Tal Shiar. Il a été conçu à partir de technologie borg modifiée, et accorde au vaisseau une puissante régénération de coque, tout en améliorant ses systèmes de puissance auxiliaires. Mettant à profit une version modifiée de la technologie de transdistorsion borg, ce Réacteur de distorsion augmente également votre vitesse de distorsion maximale dans l’espace secteur.

Bien qu’il soit équipé d’un Dispositif d’occultation, l’utilisation de la technologie borg interfère dans son bon fonctionnement ce qui résulte en un camouflage de moins bonne qualité que celui d’autres vaisseaux.
  • Factions : Fédération, Klingon ou République romulienne
  • Rang d’acquisition : Contre-amiral, Général de brigade ou Sous-amiral I
  • Obtention : Coffre-fort du Tal Shiar
  • Puissance de la coque : 39 000
  • Modificateur de bouclier : 1,1
  • Équipage : 1200
  • Armes : 4 Avant, 3 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 3
  • Stations d’officiers de passerelle : 1 Commandeur tactique, 1 Enseigne tactique, 1 Lieutenant commandeur scientifique, 2 Lieutenants universels
  • Modifications de console : 4 tactiques, 3 d’ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 11 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,18
  • +10 de puissance aux sous-systèmes d’armes, +5 aux sous-systèmes moteurs, +5 aux sous-systèmes de bouclier
  • Peut équiper des canons
  • Dispositif d’occultation adapté
  • Analyse de capteurs
  • Console universelle : Lanceur de torpilles à shrapnels

Cuirassé adapté du Tal Shiar

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La classe de vaisseaux Khnial est une série de puissants cuirassés Tal Shiar basés sur le concept des D’deridex et mis au goût du jour avec de la technologie borg adaptée. En améliorant le D’deridex, le Tal Shiar a conçu ce vaisseau afin d’entraver et désactiver les vaisseaux ennemis, voire même pour les faire se retourner les uns contre les autres. Grâce à sa technologie avancée, le Khnial a accès à l’Analyse de capteurs qui augmente périodiquement les dégâts infligés par votre vaisseau sur une cible unique tant que vous la gardez en acquisition.

Ce vaisseau est livré avec un Système de dispersion de nanites d’endoctrination universel. Ce système utilise une technologie borg adaptée afin de déployer des nanites qui infiltrent le système d’armement du vaisseau ennemi. Une fois que les nanites ont pris le contrôle de la cible, ils dérèglent le fonctionnement de leurs systèmes d’armes afin qu’ils attaquent les vaisseaux proches de façon aléatoire. Le vaisseau ennemi sera dans l’incapacité de désactiver ses propres armes pendant ce laps de temps.

De plus, ce vaisseau est également livré avec un Réacteur de distorsionborg adapté du Tal Shiar. Il a été conçu à partir de technologie borg modifiée, et accorde au vaisseau une puissante régénération de coque, tout en améliorant les systèmes de puissance auxiliaires du vaisseau. Mettant à profit une version modifiée de la technologie de transdistorsion borg, ce Réacteur de distorsion augmente également votre vitesse de distorsion maximale dans l’espace secteur.

Bien qu’il soit équipé d’un Dispositif d’occultation, l’utilisation de la technologie borg interfère dans son bon fonctionnement ce qui résulte en un camouflage de moins bonne qualité que celui d’autres vaisseaux.
  • Factions : Fédération, Klingon ou République romulienne
  • Rang d’acquisition : Contre-amiral, Général de brigade ou Sous-amiral I
  • Obtention : Magasin du Cristal Lobi
  • Puissance de la coque : 42 000
  • Modificateur de bouclier : 1,3
  • Équipage : 1500
  • Armes : 4 Avant, 4 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 4
  • Stations d’officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant d’ingénierie, 1 Lieutenant commandeur scientifique, 1 Enseigne universelle, 1 Commandeur universel
  • Modifications de console : 3 tactiques, 4 d’ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 7 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,15
  • +10 de puissance aux sous-systèmes de boucliers, +10 aux sous-systèmes auxiliaires
  • Peut équiper des canons
  • Dispositif d’occultation adapté
  • Analyse de capteurs
  • Console universelle : Système de dispersion de nanites d’endoctrination


Le côté obscur

Le Consortium du cristal Lobi a continué à récupérer des vaisseaux de l’Univers Miroir abandonnés et à les revendre aux plus offrants. Les croiseurs de l’Univers miroir, révélés pour la première fois dans les coffres-forts Tholiens, feront leur grand retour avec les coffres-forts du Tal Shiar.

Croiseur d’assaut de l’Univers miroir

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Le Croiseur d’assaut de l’Univers miroir ressemble globalement à notre Croiseur stellaire de l’Univers prime tout en possédant un avantage tactique dans ses emplacements d’officiers de passerelle et sa configuration de console. Il est uniquement disponible pour les capitaines de la Fédération et peut être obtenu dans les coffres-forts Tholiens.

La configuration du Croiseur d’assaut de l’Univers Miroir inclut la version miroir des classes Avenger, Vanguard, et Emissary.
  • Rang minimum : Contre-amiral (Féd)
  • Puissance de la coque : 39 000
  • Modificateur de bouclier : 1
  • Équipage : 1000
  • Armes : 4 Avant, 4 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 4
  • Stations d’officiers de passerelle : 1 Enseigne tactique, 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant commandeur, 1 Commandeur d’ingénierie, 1 Lieutenant scientifique
  • Modifications de console : 3 tactiques, 4 d’ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 7 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,15
  • +5 de puissance à tous les sous-systèmes


Croiseur stellaire de l’Univers miroir

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Le Croiseur stellaire de l’Univers miroir ressemble globalement à notre Croiseur d’assaut de l’univers Prime tout en possédant un avantage tactique dans ses emplacements d’officiers de passerelle et sa configuration de console. Il est uniquement disponible pour les capitaines de la Fédération et peut être obtenu dans les coffres-forts Tholiens.

La configuration du Croiseur stellaire de l’Univers miroir inclut la version miroir des classes Avenger, Vanguard, et Emissary.
  • Rang minimum : Contre-amiral (Féd)
  • Puissance de la coque : 39 000
  • Modificateur de bouclier : 1
  • Équipage : 800
  • Armes : 4 Avant, 4 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 4
  • Stations d’officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant commandeur d’ingénierie, 1 Commandeur d’ingénierie, 1 Enseigne scientifique, 1 Lieutenant scientifique
  • Modifications de console : 2 tactiques, 4 d’ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 7 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,15
  • +5 de puissance à tous les sous-systèmes

Cuirassé Vor’cha de l’Univers miroir

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Le Cuirassé Vor’cha de l’Univers miroir favorise l’aspect scientifique grâce à ses emplacements de console et d’officiers de passerelles bien plus que la version de l’Univers prime. Il est uniquement disponible pour les capitaines Klingons and peut être obtenu dans les coffres-forts Tholiens.
  • Rang minimum : Général de brigade (FDK)
  • Puissance de la coque : 36 000
  • Modificateur de bouclier : 1
  • Équipage : 1500
  • Armes : 4 Avant, 4 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 3
  • Stations d’officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant commandeur d’ingénierie, 1 Commandeur d’ingénierie, 1 Enseigne scientifique, 1 Lieutenant scientifique
  • Modifications de console : 3 tactiques, 4 d’ingénierie, 2 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 10 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,15
  • +10 de puissance aux sous-systèmes d’armes et moteurs


En plus de ces vaisseaux, trois Oiseaux-de-guerre de l’Univers miroir sont également disponibles pour les capitaines romuliens. L’un d’entre eux sera inclus dans les futurs coffres-forts du Tal Shiar, alors que les deux derniers seront ajoutés aux coffres-forts existants à partir de la même date. Vous trouverez plus de détails à propos de leur méthode d’obtention ci-dessous.

Chaque Oiseau-de-guerre de l’Univers miroir est livré avec une nouvelle variante de matériau.

Oiseau-de-guerre Ha’apax avancé de l’Univers miroir

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(Obtenu dans un coffre-fort du Tal Shiar)

Le Ha’apax de l’univers Miroir a des emplacements de consoles et d’officiers de passerelle sensiblement différents de ceux de la version de l’Univers prime.
  • Rang minimum : Sous-amiral (Rom)
  • Puissance de la coque : 40 000
  • Modificateur de bouclier : 1,05
  • Équipage : 2 000
  • Armes : 4 Avant, 4 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 4
  • Stations d’officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant commandeur d’ingénierie, 1 Commandeur d’ingénierie, 1 Enseigne scientifique, 1 Lieutenant scientifique
  • Modifications de console : 3 tactiques, 2 d’ingénierie, 4 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 5.5 degrés par seconde
  • +10 de puissance aux sous-systèmes d’armes, +5 aux sous-systèmes moteurs
  • Peut équiper des canons
  • Réacteur de distorsion de singularité
  • Dispositif d’occultation de bataille romulien
  • Compétences de singularité :
    • 40 de puissance de base pour tous les sous-systèmes
    • Onde de choc plasmique
    • Absorption quantique
    • Ombres de distorsion
    • Saut de singularité
    • Surcharge de singularité

Oiseau-de-guerre gardien Ha’nom de l’Univers miroir

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(Obtenu dans un coffre-fort temporel)

Le Ha’nom de l’univers Miroir a des emplacements de consoles et d’officiers de passerelle sensiblement différents de ceux de la version de l’Univers prime.
  • Rang minimum : Sous-amiral (Rom)
  • Puissance de la coque : 30 000
  • Modificateur de bouclier : 1,3
  • Équipage : 1500
  • Armes : 3 Avant, 3 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 3
  • Stations d’officiers de passerelle : 1 Commandeur scientifique, 1 Lieutenant commandeur scientifique, 1 Lieutenant d’ingénierie, 1 Enseigne d’ingénierie, 1 Lieutenant tactique
  • Modifications de console : 2 tactiques, 3 d’ingénierie, 4 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 10 degrés par seconde
  • +15 de puissance aux sous-systèmes auxiliaires
  • Ciblage de sous-système
  • Analyse de capteurs
  • Peut équiper des canons
  • Réacteur de distorsion de singularité
  • Dispositif d’occultation de bataille romulien
  • Compétences de singularité :
    • 40 de puissance de base pour tous les sous-systèmes
    • Onde de choc plasmique
    • Absorption quantique
    • Ombres de distorsion
    • Saut de singularité
    • Surcharge de singularité

Oiseau-de-guerre Ha’feh de l’Univers miroir

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(Obtenu dans un coffre-fort du Dominion)

Le Ha’feh de l’univers Miroir a des emplacements de consoleset d’officiers de passerelle sensiblement différents de ceux de la version de l’Univers prime.
  • Rang minimum : Sous-amiral (Rom)
  • Puissance de la coque : 31 000
  • Modificateur de bouclier : 0,9
  • Équipage : 5 000
  • Armes : 4 Avant, 3 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 2
  • Stations d’officiers de passerelle : 1 Commandeur tactique, 1 Lieutenant commandeur tactique, 1 Lieutenant d’ingénierie, 1 Enseigne d’ingénierie, 1 Lieutenant scientifique
  • Modifications de console : 4 tactiques, 2 d’ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 16 degrés par seconde
  • +15 de puissance aux sous-systèmes d’armes
  • Réacteur de distorsion de singularité
  • Dispositif d’occultation de bataille romulien
  • Compétences de singularité :
    • 40 de puissance de base pour tous les sous-systèmes
    • Onde de choc plasmique
    • Absorption quantique
    • Ombres de distorsion
    • Saut de singularité
    • Surcharge de singularité

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