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Journal des dev : Legacy of Romulus #28

Ecrit par Coxie, le 29-06-2013

L'artiste Ian “JamJamz” Richards donne des précisions sur le processus de création des nouveaux Oiseaux-de-guerre Dreadnought romuliens dans cette 28eme entrée de la série des Dev Blog Legacy of Romulus. Et si vous souhaitez en connaitre un peu plus sur ces formidables navires, n'oubliez pas que vous pouvez retrouver leurs différentes statistiques dans notre section dédiée aux vaisseaux du jeu

Citation

Conception des Oiseaux-de-guerre Dreadnought romuliens

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Oiseau-de-guerre Dreadnought romulien : Classe Scimitar


Le féroce Scimitar, aperçu pour la première fois dans Star Trek : Nemesis, était en tête de notre liste depuis un bout de temps. Il y a quelque chose de fascinant dans ce gigantesque vaisseau semeur de destruction qui peut se dissimuler même en territoire découvert. Le Scimitar est un instrument de guerre jusqu’au bout des ailes. Bardé d’armes et d’émetteurs de boucliers, il serait dangereux de le sous-estimer.

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Oiseau-de-guerre Dreadnought romulien : Classe Falchion


Parallèlement à la création de la version mise à jour de la classe Scimitar, nous avons décidé d’ajouter deux autres variantes à ce fabuleux Oiseau-de-guerre : Les classes de vaisseaux Falchion et Tulwar. Même si chacune d’entre elle dispose de son propre costume, quand vous possédez les trois simultanément, vous gagnez des options de personnalisation d’apparence inédites – notamment le choix des nacelles supérieures et inférieures, les ailes auxiliaires, la coque et bien évidemment, les ailes principales elle-mêmes. En plus de ça, chacune des trois versions disponibles présente un matériau de coque légérement différent au choix.

Par conséquent, quelque soit le vaisseau que vous choisissez, entre le Scimitar, le Falchion, le Tulwar, ou votre propre création, vous pourrez toujours personnaliser votre vaisseau pour le rendre vraiment unique. Au moins, vous serez sûr de vous faire remarquer… alors que vous déchaînez toute la puissance de vos canons sur vos ennemis.

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Oiseau-de-guerre Dreadnought romulien : Classe Tulwar


Tout comme dans le film, ce vaisseau dispose d’une capacité spéciale faisant ouvrir ses ailes alors qu’il accumule de l’énergie – elles resteront ouvertes quelques temps après le tir, avant de se refermer lentement. Créer des vaisseaux avec des animations uniques n’est jamais ni facile, ni rapide, mais un vaisseau de cette envergure mérite ce genre d’attention et je pense vraiment que vous allez l’adorer.

Bien que le Scimitar soit présent sur le jeu depuis son lancement, il n’a jamais réellement été un oeuvre d’art d’un point de vue graphique, car il n’était pas destiné être utilisé par les joueurs. Le lancement de Legacy of Romulus nous a permis de remplacer ces vieux vaisseaux non jouables par de tout nouveaux modèles de vaisseaux, plus beaux et plus proches de ce que vous avez eu l’occasion de voir dans les séries et les films Star Trek.

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(Cliquez ici pour voir une plus grande version de cette image)

Comparatif entre l’ancien et le nouveau modèle de la classe Scimitar


Ce fut un vrai plaisir de recréer ce vaisseau, et nous espérons vous voir à bord d’une de ces merveilles très bientôt ! Vous trouverez plus d’informations sur ce vaisseau, notamment ses statistiques, compétences, et sa date de sortie dans le Dev Blog qui sera publié lundi. D’ici là, à bientôt en jeu !

Ian “JamJamz” Richards
Concepteur de vaisseaux
Star Trek Online

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