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Fiche détaillée

Journal des dev : Saison 8 #21

Ecrit par Coxie, le 12-11-2013

Après un premier contact hostile avec les vaisseaux voths dans la sphère de Dyson de Solanae, le Commandement interarmées a très vite appris à respecter et craindre les capacités défensives de leurs vaisseaux. La technologie des vaisseaux voths est conçue pour transformer la force de leurs ennemis en faiblesse. De nombreux capitaines non avertis ont fait pleuvoir un déluge ininterrompu de tirs d’armes énergétiques directement sur un vaisseau voth et ont vu leurs projectiles retournés contre eux à cause de leurs fameuses Matrices d’immunité réflective. Le commandement interarmées de Dyson a décidé qu’il était impératif d’étudier la technologie des Voths en récupérant les pièces de leurs vaisseaux et en les adaptant à ses propres besoins.

Citation

Croiseur-transporteur voth Bastion

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Le Croiseur-transporteur voth Bastion est l’un des vaisseaux standard des troupes de la force expéditionnaire voth. Ils sont équipés pour faire face à toutes les situations auxquelles ils seraient confrontés, et sont livrés avec une aire de hangar entièrement opérationnelle qui peut abriter des chasseurs ou des vaisseaux de soutien afin de les aider en combat.
Ce vaisseau est livré équipé d’une console à Amplificateur réactif de boucliers qui peut accorder une immunité temporaire à toutes les sources de dégâts entrants. Lorsque la capacité de cette console est activée, tous les tirs d’armes de type énergétique seront renvoyés vers l’attaquant à l’origine du tir, ce qui endommagera son propre vaisseau. Ce bouclier est relativement fragile cependant, et peut être désactivé avant la fin de son temps d’activation si le vaisseau subit une grande quantité de dommages en peu de temps. Cette console peut être équipée sur n’importe quel vaisseau voth.
Le Croiseur-transporteur voth Bastion est livré avec une aire de hangar équipée de Chasseurs lourds voths par défaut. Les Chasseurs lourds voths sont armés de Rayons à antiprotons, de Torpilles transphasiques à chronitons, et des compétences Energie de secours aux boucliers I et Énergie de secours aux armes I.
Équiper à la fois le Générateur de champ d’acétone (vous trouverez plus de détails sur cette console ci-dessous) et l’Amplificateur réactif de boucliers permet au vaisseau d’utiliser l’Occultation voth, et accorde également un léger bonus passif au taux de Résistance aux dégâts.
  • Faction : Fédération, Klingon, ou Romulien
  • Rang requis : Contre-amiral, Général de brigade ou Sous-amiral I
  • Disponibilité : Coffre-fort voth
  • Résistance de la coque : 44 000
  • Modificateur de bouclier : 1,2
  • Équipage : 1500
  • Armes : 4 Avant, 4 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 4
  • Aires d’amarrage : 1
    • Équipé de Chasseurs lourds voths
  • Stations d’officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Commandant ingénieur, 1 Lieutenant-commandeur scientifique, 1 Enseigne universelle, 1 Lieutenant universel
  • Modifications de console : 3 tactique, 4 ingénierie, 3 science
  • Vitesse de rotation de base : 6 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,15
  • +5 puissance à tous les systèmes
  • Réacteur de distorsion matière-antimatière
  • Console universelle – Amplificateur réactif de boucliers
  • Compétences de Déploiement de communications de croiseur :
    • Commande – Modulation des fréquences de boucliers
    • Commande – Attraction des tirs

Vaisseau scientifique voth Palissade

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Le Vaisseau scientifique voth Palissade présente des capacités scientifiques améliorées, étant donné qu’il a d’abord été conçu à la fois en tant que vaisseau d’exploration et de recherche. Malgré qu’il soit d’abord orienté vers la quête du savoir, la conception de ce vaisseau lui permet néanmoins de se défendre honorablement seul lors d’une confrontation directe.
Ce vaisseau est livré équipé d’une console à Générateur de champ d’acétone qui permet au vaisseau d’émettre un champ de résonnance énergétique unique pendant près de 20 secondes. Lorsque ce mode est activé, le vaisseau entre en résonnance avec les réacteurs à distorsion des vaisseaux ennemis proches, ce qui fait progressivement baisser leurs niveaux d’énergie. Pendant ce temps, toutes les attaques énergétiques entrantes permettent au Générateur d’acétone d’engranger encore plus d’énergie de résonnance au sein du vaisseau qui a équipé cette console. Une fois cette énergie stockée, elle accorde au vaisseau une résistance aux dégâts accrue qui augmente progressivement en fonction de la quantité d’énergie emmagasinée. Cette énergie peut également être relâchée à n’importe quel moment (ou elle le sera automatiquement à la fin du temps d’activation de la console, soit après 20 secondes) afin de déclencher une onde de choc énergétique dévastatrice touchant tous les ennemis proches et dont la puissance dépend de la quantité d’énergie stockée au préalable. Cette console peut être équipée sur n’importe quel vaisseau voth.

Équiper à la fois le Générateur de champ d’acétone et l’Amplificateur réactif de boucliers permet au vaisseau d’utiliser l’Occultation voth, et accorde également un léger bonus passif au taux de Résistance aux dégâts.
  • Faction : Fédération, Klingon, ou Romulien
  • Rang requis : Contre-amiral, Général de brigade ou Sous-amiral I
  • Disponibilité : Boutique de cristaux Lobi
  • Résistance de la coque : 33 000
  • Modificateur de bouclier : 1,45
  • Équipage : 500
  • Armes : 3 Avant, 3 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 3
  • Stations d’officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandeur ingénieur, 1 Commandant scientifique, 1 Lieutenant universel, 1 Lieutenant-commandeur universel
  • Modifications de console : 2 tactiques, 3 d’ingénierie, 5 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 11 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,15
  • Puissance auxiliaire +15
  • Réacteur de distorsion matière-antimatière
  • Console universelle – Générateur de champ d’acétone
  • Ciblage des sous-systèmes
  • Analyse de capteurs

Une sombre réflexion
Le Consortium du cristal Lobi continue à récupérer des épaves de vaisseaux de l’Univers miroir et à les revendre au plus offrant. Les vaisseaux de l’Univers miroir révélés pour la première fois dans le Coffre-fort du Dominion feront leur grand retour avec le Coffre-fort voth.
Escorteur avancé de l’Univers miroir

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L’Escorteur avancé de l’Univers miroir ressemble assez à notre Escorteur de patrouille de l’univers Prime, à ceci près qu’il privilégie l’aspect scientifique via des affectations d’officiers de passerelle et des emplacements de console spécialisés.
La configuration avancée de l’Univers miroir inclut la version miroir des classes Dervish, Gryphon et Hermes.
  • Faction : Fédération
  • Rang requis : Contre-amiral
  • Disponibilité : Coffre-fort voth
  • Résistance de la coque : 31 000
  • Modificateur de bouclier : 0,9
  • Équipage : 150
  • Armes : 4 Avant, 3 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 2
  • Stations d’officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandeur tactique, 1 Commandeur tactique, 1 Lieutenant d’ingénierie, 1 Enseigne scientifique, 1 Lieutenant scientifique
  • Modifications de console : 4 tactiques, 2 d’ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 16 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,2
  • Peut être équipé de canons
  • +15 aux systèmes d’armes
  • I.S.S. Option de préfixe de nom d’enregistrement

Escorteur de patrouille de l’Univers miroir

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L’Escorteur de patrouille de l’Univers miroir ressemble assez à l’Escorteur avancé de l’univers Prime, à ceci près qu’il privilégie l’ingénierie via des affectations d’officiers de passerelle et des emplacements de console spécialisés.
La configuration de patrouille de l’Univers miroir inclut la version miroir des classes Cebrerus, Phoenix et Prometheus.
  • Faction : Fédération
  • Rang requis : Contre-amiral
  • Disponibilité : Coffre-fort voth
  • Résistance de la coque : 31 000
  • Modificateur de bouclier : 0,9
  • Équipage : 200
  • Armes : 4 Avant, 3 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 2
  • Stations d’officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandeur tactique, 1 Commandant tactique, 1 Lieutenant ingénieur, 1 Enseigne ingénieur, 1 Lieutenant scientifique
  • Modifications de console : 4 tactiques, 3 d’ingénierie, 2 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 16 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,2
  • Peut être équipé de canons
  • +15 aux systèmes d’armes
  • Si vous disposez d’un Module d’assaut multi-vectoriel, vous pouvez l’équiper et l’utiliser sur ce vaisseau.
  • I.S.S. Option de préfixe de nom d’enregistrement

Transporteur Vo’quv miroir

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Le Transporteur Vo’quv miroir comporte plus de sièges pour officiers de passerelle et d’emplacements de consoles d’ingénierie que la version de l’Univers prime.
  • Faction : Klingon
  • Rang requis : Général de brigade
  • Disponibilité : Coffre-fort voth
  • Résistance de la coque : 42 000
  • Modificateur de bouclier : 1
  • Équipage : 4000
  • Armes : 3 Avant, 3 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 4
  • Aires d’amarrage : 2
  • Stations d’officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandeur tactique, 1 Lieutenant-commandeur ingénieur, 1 Lieutenant ingénieur, 1 Commandant scientifique
  • Modifications de console : 2 tactiques, 4 ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 5 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,15
  • Peut être équipé de canons
  • +5 aux systèmes d’armes, +10 au système auxiliaire
  • A.K.S. Option de préfixe de nom d’enregistrement

Oiseau-de-guerre d’assaut Ha’feh de l’Univers miroir

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Le Ha’feh Miroir dispose d’affectations d’officiers de passerelle radicalement différentes de son homologue de l’Univers prime.
  • Faction : République romulienne
  • Rang requis : Sous-Amiral I
  • Disponibilité : Coffre-fort voth
  • Résistance de la coque : 31 000
  • Modificateur de bouclier : 0,9
  • Équipage : 500
  • Armes : 4 Avant, 3 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 2
  • Stations d’officiers de passerelle : 1 Commandant tactique, 1 Lieutenant-commandeur tactique, 1 Lieutenant ingénieur, 1 Enseigne scientifique, 1 Lieutenant scientifique
  • Modifications de console : 4 tactiques, 2 ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 16 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,2
  • +15 aux sous-systèmes d’armes
  • Réacteur à distorsion de singularité
  • Dispositif occulteur de bataille romulien
  • Compétences de singularité :
    • 40 puissance de base pour tous les sous-systèmes
    • Onde de choc plasmique
    • Absorption quantique
    • Ombres de distorsion
    • Saut de singularité
    • Surcharge de singularité
  • A.R.W. Option de préfixe de nom d’enregistrement

REMARQUE : Les statistiques des vaisseaux ci-dessus peuvent être sujettes à modifications.

Passerelle unique

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Le Croiseur-transporteur voth Bastion et le Vaisseau scientifique voth Palissade sont équipés de la Passerelle voth unique. Lorsque vous vous rendez sur votre passerelle, vous pouvez accéder à votre Banque de compte partagée, monter dans un vaisseau de petite taille, et contacter différents départements du vaisseau pour des Missions d’officiers de service.

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