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Journal des dev : Saison 8 #30

Ecrit par Coxie, le 12-12-2013

Hier l'entrée #29 du journal des développeurs nous présentait le Cuirassé Mogh et nous parlait de sa conception. Il est temps aujourd'hui d'en découvrir un peu plus sur les caractéristiques techniques de cette nouveauté et c'est Phil "Gorngonzolla" Zeleski, concepteur systèmes, qui nous en dévoile un peu plus :

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Cuirassé Mogh

De nombreuses équipes d’ingénieurs ont travaillé sans relâche sur des itérations de la technologie des cuirassés de la Force de Défense Klingonne. L’une d’entre elles, menée par l’ambassadeur Worf, a développé un vaisseau plus petit et compact conçu pour vaincre les ennemis qui comptent sur leur vitesse comme défense. Pour le remercier de sa contribution au projet, l’ambassadeur Worf a eu le privilège de nommer la nouvelle classe de vaisseau. Il a choisi de l’appeler “Mogh” en l’honneur de son père, un honorable guerrier klingon mort lors du massacre de Khitomer de 2346.
Le Cuirassé de classe Mogh est plus axé sur les aspects offensifs que le Cuirassé Negh’Var, mais légèrement moins résistant. Il a été conçu pour une polyvalence maximale et offre par conséquent un équilibre entre attaque et défense. Il est équipé d’un Système de déploiement de défense dynamique, une arme de déploiement défensif rapide et polyvalente conçue spécialement pour le Cuirassé Mogh. Vous trouverez plus d’informations à propos de cette console ci-dessous.

Cuirassé Mogh

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REMARQUE : L’achat de ce vaisseau dans le C-Store vous rendra éligible pour une réduction sur les modules de vaisseau de flotte lorsque vous achetez le  Croiseur lourd avancé modernisé de flotte.
Détails du vaisseau
  • Rang minimum : Lieutenant-général (50)
  • Faction : Force de Défense Klingonne
  • Disponibilité : C-Store
  • Résistance de la coque : 37 500
  • Modificateur de bouclier : 1
  • Équipage : 2 000
  • Armes : 5 Avant, 3 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 3
  • Vitesse de rotation de base : 9 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,15
  • Stations d’officiers de passerelle : 1 Enseigne tactique, 1 Lieutenant commandant tactique, 1 Commandant ingénieur, 1 Lieutenant scientifique, 1 Lieutenant universel
  • Modifications de console : 4 d’ingénierie, 4 tactiques, 1 scientifiques
  • +10 de puissance aux systèmes d’armes
  • +10 de puissance aux systèmes moteurs
  • Peut être équipé de Doubles canons
  • Réacteur de distorsion matière-antimatière
  • Dispositif occulteur intégré
  • Compétences de Déploiement de communications de croiseur :
    • Commande – Efficacité des systèmes d’armes
    • Commande – Modulation des fréquences de boucliers
    • Commande – Manœuvres stratégiques
  • Console universelle – Système de déploiement de défense dynamique
Système de déploiement de défense dynamique

Le Système de déploiement de défense dynamique est une arme de déploiement défensif rapide et polyvalente conçue spécialement pour le Cuirassé Mogh. Ce système tire un missile lourd unique vers un ennemi qui déploie des nacelles défensives toutes les quelques secondes tout en se dirigeant vers la cible désignée. Le Missile dynamique explosera en une vaste déflagration à l’impact.
Les nacelles de défense déployées sur le chemin feront feu avec des armes énergétiques puis, après un court instant, attaqueront l’ennemi comme une mine standard. Ce système d’armement dynamique fonctionnera différemment selon la Commande de croiseur active.

Missile dynamique – Mode Disrupteur

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Lorsque la Commande de croiseur Efficacité des armes est active, ou qu’aucune Commande de croiseur n’est active, le Système de déploiement de défense dynamique tirera un Missile dynamique à photons. Ce projectile déploiera des nacelles de défense disruptrices toutes les quelques secondes en se dirigeant vers sa cible, et explosera en une détonation de 2km à l’impact. Les nacelles de défense disruptrices tireront à intervalles réguliers un barrage de rayons disrupteurs vers une cible aléatoire dans un rayon de 10km et fonctionneront comme une mine à photons standard si un ennemi s’approche à moins de 2.5km. Si la nacelle de défense disruptrice n’a pas été activée par un ennemi après une courte période, elle sélectionnera une cible dans un rayon de 10km et explosera à l’impact comme une mine à photons standard.

Missile dynamique – Mode Antiproton

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Lorsque la Commande de croiseur Manœuvres stratégiques est active, le Système de déploiement de défense dynamique tirera un Missile dynamique à chronitons. Ce projectile déploiera des nacelles de défense à antiprotons toutes les quelques secondes en se dirigeant vers sa cible, et explosera en une détonation de 2km à l’impact. Les nacelles de défense disruptrices tireront à intervalles réguliers un barrage de rayons à antiprotons vers une cible aléatoire dans un rayon de 10km et fonctionneront comme une mine à chronitons standard si un ennemi s’approche à moins de 2.5km.

Missile dynamique – Mode Tachyon

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Lorsque la Commande de croiseur Modulation de la fréquence des boucliers est active, le Système de déploiement de défense dynamique tirera un Missile dynamique à tachyons. Ce projectile déploiera des nacelles de défense à tachyons toutes les quelques secondes en se dirigeant vers sa cible, et explosera en une détonation de 2km à l’impact. Les nacelles de défense à tachyons tireront à intervalles réguliers un barrage de rayons à tachyons vers une cible aléatoire dans un rayon de 10km et fonctionneront comme une mine à tachyons standard si un ennemi s’approche à moins de 2.5km. Si la nacelle de défense à tachyons n’a pas été activée par un ennemi après une courte période, elle sélectionnera une cible dans un rayon de 10km et explosera à l’impact comme une mine à tachyons standard.

Cuirassé Mogh de Flotte

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Matériaux de Flotte avec une option de pylône alternative unique


Avec la sortie du Cuirassé Mogh, une version de flotte de ce vaisseau sera également disponible pour les joueurs Klingons disposant d’un Chantier spatial de Tier 4 sur leur Base stellaire. La variante de flotte bénéficie du bonus standard de +10% à la Résistance de la coque et des boucliers et d’un emplacement de console scientifique supplémentaire.

Détails du vaisseau
  • Rang minimum : Lieutenant-général (50)
  • Faction : Force de Défense Klingonne
  • Disponibilité : Chantier spatial de Flotte (Tier 4)
  • Résistance de la coque : 41 250
  • Modificateur de bouclier : 1,1
  • Équipage : 2 000
  • Armes : 5 Avant, 3 Arrière
  • Emplacements d’accessoires : 3
  • Vitesse de rotation de base : 9 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,15
  • Stations d’officiers de passerelle : 1 Enseigne tactique, 1 Lieutenant commandant tactique, 1 Commandant ingénieur, 1 Lieutenant scientifique, 1 Lieutenant universel
  • Modifications de console : 4 d’ingénierie, 4 tactiques, 2 scientifiques
  • +10 de puissance aux systèmes d’armes
  • +10 de puissance aux systèmes moteurs
  • Peut être équipé de Doubles canons
  • Réacteur de distorsion matière-antimatière
  • Dispositif occulteur intégré
  • Compétences de Déploiement de communications de croiseur :
    • Commande – Efficacité des systèmes d’armes
    • Commande – Modulation des fréquences de boucliers
    • Commande – Manœuvres stratégiques
  • Peut équiper : Console universelle – Système de déploiement de défense dynamique
REMARQUE : Les statistiques des vaisseaux ci-dessus sont sujettes à modifications.
Nous espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous à propos de ce nouveau vaisseau, et nous avons hâte de vous voir le piloter en jeu ! Il sera disponible dès demain dans le C-Store. Qapla’ !

Phil “Gorngonzolla” Zeleski
Concepteur systèmes
Star Trek Online

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