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Fiche détaillée

Dev Blog #18, Saison 9 - Vaisseaux Ondines

Ecrit par Coxie, le 23-04-2014

Les bio-vaisseaux ondines sont une combinaison complexe de tissus organiques, conçus et développés dans l’unique but de servir de vaisseaux de guerre pour la flotte ondine. Bien qu’originalement prévus pour être parfaitement manœuvrables même par un unique pilote ondine, le système interne de chaque bio-vaisseau mis à la disposition des espèces des quadrants Alpha et Bêta a subi des modifications substantielles. Bien qu’elles aient rendu la présence d’un large équipage indispensable, elles ont également permis de se passer d’un pilote disposant de capacités psioniques, ou bien d’éviter que l’intérieur du vaisseau ne soit rempli de bio-plasma, permettant par conséquent aux espèces humanoïdes de monter à bord de ces fascinants vaisseaux organiques.

Découvrez-ci dessous les différents vaisseaux Ondines que vous pourrez obtenir dans la Saison 9 :

Citation

Nicor Bio-Warship

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Les Nicor Bio-Warships forment le gros de la flotte Ondine, étant à la fois manœuvrables et polyvalents, tout en offrant une puissance de feu relativement importante par rapport à sa taille.
Les Nicor Bio-Warships sont livrés équipés de la Console universelle - Fluidic Energy Focusing Array. Cette série de conducteurs d’énergie à haute capacité est spécifiquement conçue pour absorber l’énergie d’autre bio-vaisseaux ondines, l’amplifier, puis la relâcher vers une cible. Cette déflagration serait suffisante pour détruire une planète entière sous certaines conditions, mais elle est plus fréquemment utilisée comme élément de l’arsenal ondine contre d’autres vaisseaux.
  • Faction : Fédération, Klingons ou Romuliens
  • Grade requis : Contre-amiral
  • Disponibilité : Coffre-fort ondine
  • Résistance de coque : 34 500
  • Modificateur de bouclier : 1,0
  • Équipage : 250
  • Armes : 4 Avant, 4 Arrière
  • Emplacements de consoles : 3
  • Stations d’officier de passerelle : 1 Commandant tactique, 1 Lieutenant ingénieur, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Lieutenant-commandant universel
  • Console Modifications : 5 tactiques, 2 ingénieurs, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation : 14 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,2
  • +10 puissance des armes et +5 puissance des moteurs
  • Peut équiper des doubles canons
  • Console universelle - Fluidic Energy Focusing Array
  • Régénération de coque améliorée

Dromias Bio-Cruiser

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Le Dromias Bio-Cruiser dispose d’une résistance supérieure à celle de son homologue Nicor, sans pour autant sacrifier trop de manœuvrabilité ou de polyvalence.
Les Dromias Bio-Cruisers sont équipés d’une Console universelle - Fluidic Conduit Projector. En déployant une singularité quantique spécialisée, les murs dimensionnels qui séparent notre espace conventionnel de l’Espace fluidique peuvent être affaiblis pour permettre une « fuite » de matière fluidique dans notre dimension. En modelant cette singularité sur une fréquence particulière, il est possible d’envoyer ces bulles d’Espace fluidique vers les vaisseaux ennemis, endommageant leurs moteurs et réduisant leur efficacité au combat.
  • Faction : Fédération, Klingons ou Romuliens
  • Grade requis : Contre-amiral
  • Disponibilité : Boutique de cristaux Lobi
  • Résistance de coque : 34 500
  • Modificateur de bouclier : 1,0
  • Équipage : 250
  • Armes : 4 Avant, 4 Arrière
  • Emplacements de consoles : 3
  • Stations d’officier de passerelle: 1 Commandant tactique, 1 Lieutenant ingénieur, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Lieutenant-commandant universel
  • Console Modifications : 5 tactiques, 2 ingénieurs, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation : 14 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,2
  • +10 puissance des armes et +5 puissance des moteurs
  • Peut équiper des doubles canons
  • Console universelle - Fluidic Conduit Projector
  • Réparation de coque améliorée

Coque auto-réparatrices
La nature organique des bio-vaisseaux ondines permet à leur coque de se régénérer de manière passive à une vitesse supérieure à celle d’une coque standard. Cette capacité de régénération offre un potentiel de résistance encore plus important à ces vaisseaux déjà redoutables.

Bonus de set de console fluidique
Équiper à la fois les consoles Fluidic Conduit Projector et Fluidic Energy Focusing Array accordera à votre vaisseau ondine la capacité de passer outre le coût en puissance des armes associé à l’utilisation du Focused Fluidic Beam. Sans ce bonus, l’activation de cette puissante arme à rayon draine 50 points de puissance des armes de votre vaisseau.

Une sombre réflexion

Le consortium du cristal Lobi a continué à démanteler des vaisseaux de l’Univers Miroir abandonnés et à les revendre au plus offrant. Trois vaisseaux de l’Univers miroir supplémentaires sont en vente à un prix tout ce qu’il y a de plus raisonnable. Le Coffre-fort ondine contient un ensemble de vaisseaux miroirs inédits, accessible aux joueurs pour la première fois.

Mirror Universe Science Vessel Retrofit

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Le Mirror Universe Science Vessel Retrofit ressemble en tout point à son homologue de l’univers Prime, à ceci près qu’il favorise les sièges pour officiers de service et emplacements de consoles d’ingénierie.
Le Mirror Science Vessel Retrofit comprend les versions miroir des classes Nova, Aurora et Quasar.
  • Résistance de coque : 24 900
  • Modificateur de bouclier : 1,3
  • Équipage : 100
  • Armes : 3 Avant, 3 Arrière
  • Emplacements de consoles : 3
  • Stations d’officier de passerelle: 1 Enseigne tactique, 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant-commandant ingénieur, 1 Lieutenant scientifique et  1 Commandant scientifique
  • Console Modifications : 2 tactiques, 3 ingénieurs, 4 scientifiques
  • Vitesse de rotation : 14 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,17
  • +15 puissance auxiliaire
  • Ciblage des sous-systèmes
  • Analyse de capteurs
  • Option de préfixe d’enregistrement I.S.S.

Mirror Universe Somraw Raptor Retrofit

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Le Mirror Somraw Raptor Retrofit privilégie plus les sièges pour officiers de service et emplacements de consoles scientifiques que son homologue de l’univers Prime.
  • Résistance de coque : 31 500
  • Modificateur de bouclier : 1,05
  • Équipage : 100
  • Armes : 4 Avant, 3 Arrière
  • Emplacements de consoles : 2
  • Stations d’officier de passerelle: 1 Enseigne tactique, 1 Commandant tactique, 1 Lieutenant ingénieur, 1 Lieutenant Science, 1 Lieutenant-commandant scientifique
  • Console Modifications : 4 tactiques, 2 ingénieurs, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation : 15 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,2
  • Dispositif occulteur
  • +15 puissance des armes
  • Option de préfixe d’enregistrement A.K.S.

Mirror Universe Mogai Heavy Warbird Retrofit

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Le Mirror Mogai Heavy Warbird Retrofit privilégie plus les sièges pour officiers de service et emplacements de consoles scientifiques que son homologue de l’univers Prime.
  • Résistance de coque : 33 000
  • Modificateur de bouclier : 1
  • Équipage : 900
  • Armes : 4 Avant, 3 Arrière
  • Emplacements de consoles : 3
  • Stations d’officier de passerelle: 1 Enseigne tactique, 1 Commandant tactique, 1 Lieutenant ingénieur, 1 Lieutenant scientifique, 1 Lieutenant-commandant scientifique
  • Console Modifications : 4 tactiques, 2 ingénieurs, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation : 14 degrés par seconde
  • Modificateur d’impulsion : 0,2
  • +10 aux sous-systèmes d’armes, +5 aux sous-systèmes moteurs
  • Peut équiper des canons
  • Noyau de singularité
  • Dispositif occulteur de combat romulien
  • Compétences de singularité
    • 40 puissance de base pour tous les sous-systèmes
    • Onde de choc plasmique
    • Absorption quantique
    • Ombres de distorsion
    • Saut de singularité
    • Surcharge de singularité

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